INBOUND MARKETING Agence Inbound Marketing

Agence Inbound Marketing

25 ans d’expérience en marketing relationnel

L’Inbound marketing a le vent en poupe. De nombreuses entreprises
l’ont déjà adopté ou projettent d’adopter à court terme une stratégie d’inbound marketing.

Cependant, si cette nouvelle stratégie marketing est séduisante, elle n’en reste pas moins difficile à mettre en place car elle implique une véritable réflexion stratégique en amont
et nécessite la mobilisation de différents types de ressources.


Pourquoi l’inbound ?

Prospects et clients sont aujourd’hui hyper sollicités : emailings, sms, bannières publicitaires, marketing téléphonique…
si ces techniques marketing sont encore largement utilisées, elles s’essoufflent et commencent à montrer leurs limites.

L’Inbound Marketing part du principe qu’il ne faut plus surcharger le consommateur de messages non sollicités,
mais au contraire créer des contenus suffisamment variés et intéressants pour attirer son attention et le convaincre.

Agence inbound marketing paris

Partir du besoin

Pour être efficace, l’inbound marketing doit partir du besoin de sa cible. Les contenus produits doivent ainsi correspondre
a minima aux centres d’intérêt du public visé. Il convient donc de mener en amont de toute stratégie d’inbound marketing
une réflexion sur les besoins exprimés et latents de ses futurs clients.

La séquence à privilégier est donc la suivante :

Détermination de la ou des cible(s)
-
Identification des besoins du public visé
-
Création de contenus riches et ciblés
-
 Génération de trafic sur votre site Internet
-
Contacts
-
 Vente

Agence inbound marketing SEO

Indispensable SEO…

Créer des contenus riches et engageants est une condition nécessaire mais pas suffisante pour réussir sa stratégie d’inbound marketing. En effet, il est impératif de mettre en place une véritable stratégie de référencement naturel / SEO afin de générer du trafic qualifié sur les contenus créés.

Stratégie SEO et stratégie d’inbound marketing sont donc étroitement liés.
Les deux stratégies se nourrissent mutuellement : le SEO contribue à mettre en avant les contenus et les contenus de qualité favorisent le SEO…
Un duo gagnant-gagnant au service de votre stratégie marketing.

CMM fait partie des "faiseux" plutôt que des "diseux", vous souhaitez connaître nos capacités en termes de SEO ?
Plus que les longs discours, rien ne vaut la démonstration par les faits.
Il vous suffit de taper par exemple "agence marketing opérationnel" ou "agence marketing direct" sur www.google.fr,
vous verrez, nous sommes toujours très bien placés ;-)


100% Digital

Le digital a pris une place fondamentale dans les campagnes de communication. Le digital fait partie de l’ADN de CMM. Nous avons en interne les ressources pour vous accompagner dans vos stratégies digitales : community manager, web designers, développeurs web, rédacteurs, experts SEO.
C’est la maîtrise en interne de l’ensemble des métiers du digital qui permet à notre agence d’obtenir rapidement des résultats tangibles tout en étant réactifs et flexibles.
Nous connaissons les contraintes de vos métiers et s’adapter fait également partie de notre ADN.

Agence inbound marketing - Digital Native

Compétences transversales

Notre agence est spécialisée depuis 25 ans en marketing relationnel et en digital.
Pour vous accompagner dans votre stratégie d’inbound marketing, vous avez besoin d’être épaulé par une agence qui maîtrise réellement en interne les dernières techniques digital (marketing automation, lead management, SEO) mais également les techniques de marketing relationnel et de création de contenus (stratégie éditoriale, brand content,…).

Notre agence dispose de son propre studio photo et vidéo par le biais de notre société "sœur" CMM Production.
La vidéo est aujourd’hui un élément fondamental de toute stratégie de brand content et d’inbound marketing.

Nous sommes donc à même de vous accompagner pour le tournage d’interviews vidéo, la réalisation d’animations
en motion design ou dans la création de votre Web TV.

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Confiance

Un agence de communication se choisit sur ses compétences techniques mais également humaines.
Agence indépendante depuis plus de 25 ans, nous avons construit nos valeurs autour de la confiance.
En B2B, cette relation de confiance est fondamentale, nos clients doivent pouvoir se reposer sur nous en toute transparence et en toute confiance.
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