» BOOK › Hansgrohe
Marketing operationnel et marketing direct | Hansgrohe
Hansgrohe est la figure historique de l'hydrothérapie et de la robinetterie «made in Germany». CMM accompagne Hansgrohe dans sa politique de fidélisation en B2B : site Internet dédié, newsletters en responsive design, programme de fidélisation et d'incentives, vidéo de présentation, campagnes promotionnelles nationales.
![marketing operationnel marketing direct hansgrohe](https://www.cmm.fr/_img/__upload//marketing-operationnel-marketing-direct-hansgrohe@0ee_325.jpeg)
Programme de fidélisation B2B.
Accompagnement des distributeurs, gestion des cadeaux (sélection, achats, expédition), incentives.
![vidéo](https://img.youtube.com/vi/cAF_YEyxyqw/maxresdefault.jpg)
Engagement marketing : vidéo de présentation.
Réalisation de la vidéo de présentation d'Hansgrohe sur le salon Idéo Bain.
Objectif : communiquer auprès des décideurs à travers des campagnes digitales de marketing relationnel.
![marketing operationnel marketing direct hansgrohe](https://www.cmm.fr/_img/__upload//marketing-operationnel-marketing-direct-hansgrohe@499_325.jpeg)